Fête de la Nature 2024

5 jours de manifestations gratuites pour permettre à tous les publics de vivre une expérience de la nature à son contact.

Du 22 au 26 mai, partout en France, des milliers d’animations sont proposées aux Français pour les inviter à se (re)connecter à la nature. Le plus grand événement en France consacré à la nature sera de retour en mai pour une 18e édition riche en promesses et découvertes, toujours au plus près de la nature.

Partez à la découverte de l’Opération Grand Site La Fontaine de Vaucluse et ses sites naturels d’exception !

AU PROGRAMME...

1

Téléchargements

P -

pdf
Programme - Fête de la Nature 2024
2632.22 ko

Places limitées, toutes les animations se font sur réservation :

  • « OPUS - "Découvr’à tâtons" la biodiversité de la sorgue à Fontaine-de-Vaucluse » auprès de L'Isle sur la Sorgue Tourisme.
  • « SMBS - Le gouffre de la Fontaine de Vaucluse » au 04 90 83 68 25.
  • « OPUS - Balade commentée pierre sèche et patrimoine à Cabrières d’Avignon » auprès de L'Isle sur la Sorgue Tourisme.
  • « Atelier aquarelle naturaliste à la forêt des Cèdres » auprès de Destination Luberon.
  • « OPUS - Les secrets de la nuit, balade crépusculaire à la découverte de la biodiversité nocturne » auprès de L'Isle sur la Sorgue Tourisme